Mars chez Cuts2luv et Dusty Attic

Le mois de mai chez Dusty Attic est coloré de pastel et de douceur, c'est donc avec grand plaisir que j'ai utilisé ces couleurs douces dans ma composition.

March on Dusty Attic blog is pastel and sweetness colored. So it was a great pleasure for me tu use this tone of colors in my take.


Je me suis amusée à altérer les chipboard afin de les personnaliser. J'ai ainsi pu les utiliser en superposition. 

I had fun altering the Dusty Attic chipboard and personlized them to use it in superposition.

J'ai embossé les étiquettes d'une première couche de poudre à embosser, puis j'ai remis une seconde couche de blanc avec un peu de doré, sur les angles seulement.

I embossed the tag with two cost of embossing powder, the second one, with with some shinny part of gold, only on the angles.



Pour les plumes, j'ai commencé par les peindre avec les distress oxide Walnut Stain et Antique Linen, que j'ai recouvert d'une couche de poudre à embosser épaisse et transparente. Finalement, j'ai aussi remis une dernière couche sur les angles seulement avec la poudre à embosser Château rose de Lindy's stamp gang.

Than, for the feather I start by watercoloring them with Distress oxide Walnut Stain and Antique Linen and I add a coast of ultra thick embossing powder, from Ranger. Finally, I add a last embossing powder coast on the angles - Château Rose, from Lindy's stamp gang.


Un magnifique badge de Cuts2luv complète cette ensemble fleuri. 

A gorgeous badge of Cuts2luv winter collection complete this flowery creation.



Material utilisé / Material used:


Die cuts ephemera Cocoa Vanilla et Bobunny - Scrapauxpuces.com

Commentaires

  1. Ta page est magnifique Annie, tu avais vraiment la découpe et le badge qui matchent parfaitement! Merci d'avoir participé à notre défi du mois!

    RépondreEffacer
  2. Ta page est trop belle Annie, Super ton montage avec ces belles découpes. Le badge parfait en harmonie. Merci de ta participation et bonne chance.

    RépondreEffacer
  3. Magnifique!!!!!! J'adore beaucoup! Merci pour ta participation au défi Cuts2luv xx

    RépondreEffacer
  4. Magnifique ta création j'adore tout ces gros ornements, effet boeuf! Merci et bonne chance à toi!

    RépondreEffacer
  5. Superbe montage d'ornements ! Bravo !

    RépondreEffacer

Publier un commentaire