Octobre pour @Cuts2Lov

La toute première création que j'ai choisi de vous présenter a été réalisée dans le but de participer au défi d'octobre de Cuts2luv.

Mon titre et le badge de raton laveur utilisé sont des créations de Cuts2luv.

Dans le moodboard proposé, je me suis inspiré du sketch, pour créer un fond à l'aide de gelatos, et des couleurs, soit une belle palette d'automne! J'ai aussi ajouté un peu de feuillage, questions d'être bien certaine de répondre aux critères ;-).



Plus de détails sur le défi et sur les superbes produits de Cuts2luv ici

Commentaires

  1. Magnifique page encore une fois! J'adore vraiment! Merci pour ta participation xx

    RépondreEffacer
  2. Oooh le ti badge raton est trop cute sur ta page. Merci de ta participation et bonne chance !

    RépondreEffacer
  3. Tu as superbement interprété le sketch! Magnifique! Merci d'avoir participé au défi!

    RépondreEffacer
  4. Quelle belle interprétation du sketch ! Merci de ta participation à Cuts2luv !

    RépondreEffacer

Publier un commentaire