Un blog pour créer, partager et retrouver mon équilibre

Artiste dans l'âme, j'aime créer, voyager, découvrir et photographier tout ce que la vie a de beau. Le scrapbooking et la peinture sont pour moi de grandes passions. 

L'idée de faire un blogue où je pourrais partager un peu de tout ça m'est venu depuis un petit moment. J'ai choisi de laisser mijoter cette idée un peu, pour la laisser mûrir à l'abri des regards, là ou elle aurait tout le loisir de s'épanouir pour prendre forme. C'est maintenant que je choisi de vous la présenter. Je crois qu'elle est prête, mais surtout, j'ai besoin de partager.

En début d'année, on m'avait demandé qu'elle était le mot le plus représentatif de ce que je désirais faire de cette année remplie de promesses. Le mot équilibre m'est venu spontanément. N'est-ce pas ce que nous désirons tous au fond? L'équilibre émotionnel, financier, personnel, entre nos différentes étiquettes de femme - mère - amoureuse - employée et j'en passe. 

En plus d'être difficile à atteindre dans certains cas, cet état demeure précaire. Un petit geste peut parfois tout faire basculer. Alors, avec force et courage, nous remettons un à un les morceaux en place pour recréer un nouvel équilibre. C'est là que j'en suis, j'ai été déstabilisée par une forte secousse. Mon cœur a été ébranlé.

Equilibrium Creation c'est la première pierre que je replace aujourd'hui devant vous pour regagner mon équilibre. Parce que je vais continuer de travailler à le gagner et a le rendre le plus durable possible. Pour moi, la création sera un moteur pour y arriver et ce blog le médium pour inspirer tous ceux et celles qui en auront besoin, ou qui auront envie de me suivre.